Foire aux questions | Répertoire des Antiquaires

Foire aux questions

Nous vous présentons ici les questions les plus fréquemment posées sur le répertoire. Vous ne trouvez pas la réponse à une question ? Communiquez avec nous!  Nous sommes ouverts aux suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Je vois une fiche pour mon entreprise. Comment puis-je avoir accès à celle-ci ?

Veuillez nous contacter. Vous devrez créer un compte afin que nous puissions vous transférer la fiche.

Comment faire pour inscrire mon entreprise ?

C’est facile, vous devez créer un compte et par la suite inscrire votre entreprise. Nous vous invitons à consulter le guide de démarrage ou regarder le tutoriel vidéo. (À venir)

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Si vous effectuez votre inscription par vous-même, vous pouvez utiliser votre compte PayPal. Communiquer avec nous, nous acceptons les transferts bancaires, les cartes de crédit et les chèques.

J’ai besoin d’aide pour créer ma fiche, pouvez-vous m’aider ?

Nous avons mis à votre disposition, le guide de démarrage et aussi un tutoriel vidéo. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec nous. (À venir)

Qui est derrière le répertoire Les Antiquaires ?

Le répertoire des antiquaires appartient à CLiNFO, une entreprise fondée en 1994. Nous sommes une agence web « Google Partner ». Nous offrons une gamme de services pour accroître votre présence en ligne. Communiquez avec nous.

J’aimerais me faire connaître, quelles sont les opportunités publicitaires ?

Le site propose plusieurs espaces publicitaires qui font partie du réseau de contenu Google. Vous désirez réserver un espace? Communiquez avec nous. Nous offrons aussi la possibilité de commanditer l’infolettre. Nous pourrions aussi présenter un publireportage sur le blogue du site Les Antiquaires. Nous vous invitons à consulter la page sur les opportunités publicitaires.

J’ai créé ma fiche d’entreprise, pouvons-vous faire une campagne publicitaire pour me faire connaître ?

Les membres profitent déjà d’une visibilité en créant leur fiche sur le répertoire. Nous possédons le site Les Antiquaires et nous sommes également une agence web « Google Partner ». Nous pouvons mettre en place plusieurs types de campagnes publicitaires auprès d’un auditoire intéressé par les sujets du répertoire. Communiquez avec nous! Nous pourrons tailler une campagne publicitaire sur mesure selon vos objectifs.

Je me prépare à créer mon compte et à inscrire mon entreprise sur le site Les Antiquaires, que dois-je avoir en main avant de commencer ?

Voici une liste du matériel et des informations qui seront utiles : Coordonnées (vous devez avoir pignon sur rue), photos, logo, une description de votre entreprise et vos heures d'affaires. Si toutefois, pour une raison ou une autre, vous désirez ne pas afficher votre adresse, nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous avons une solution.